Les Sénégalais envahissent le nouveau club acheté par Sadio Mané

L’attaquant sénégalais de renom a récemment acquis le Bourges Foot 18, une équipe évoluant en quatrième division française.

Sadio Mané, le champion d’Afrique sénégalais qui joue actuellement pour Al-Nassr en Arabie saoudite, est désormais le propriétaire d’un club de football. Il a acquis le Bourges Foot 18, une équipe française qui évolue en National 2, ce qui équivaut à la quatrième division. Il convient de noter que ce club était dirigé ces dernières années par un autre compatriote de Sadio Mané, Cheikh Sall.

Dans son communiqué officiel, le Bourges Foot 18 souligne que Sadio Mané aspire à « promouvoir un projet visant à professionnaliser le football local » et à « développer le club à l’échelle nationale tout en mettant l’accent sur la détection de jeunes talents ». De plus, le communiqué mentionne la nécessité de trouver de « nouveaux partenaires financiers » pour soutenir l’ensemble du projet, car le club a pour ambition de se positionner « comme un acteur social majeur pour la ville ».

Du côté de certains supporters sénégalais, on a rapidement fait le tour sur les réseaux sociaux du club pour acclamer l’attaquant sénégalais. D’autres par contre commencent déjà leur mercato en indiquant la porte à certains joueurs du club. Dans un ton léger bien entendu, ils s’installent comme de nouveaux supporters des Rouge et Blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *